Passer au contenu principal

Notre engagement social


 

La Banque Populaire Rives de Paris s’attache à mener une politique responsable de développement des ressources humaines. Résolument orientée vers la valorisation des compétences et la réalisation professionnelle des collaborateurs, elle est respectueuse des personnes dans toutes leurs diversités.  

 

FAVORISER LA DIVERSITÉ, LA MIXITÉ, ET LE BIEN-ÊTRE DES COLLABORATEURS 

 

Signataire de la charte de la diversité en entreprise, la Banque Populaire Rives de Paris veille à l’emploi des personnes en situation de handicap et agit pour la réduction des inégalités femme-homme au sein de l’entreprise. 
 
Soucieuse d’un juste équilibre entre vie privée et vie professionnelle, le bien-être des collaborateurs fait partie des objectifs de la politique Ressources Humaines.  
 

 

 
 


ENTRAÎNER LES COLLABORATEURS VERS LES NOUVEAUX DÉFIS DE LA BANQUE 
 

La Banque Populaire Rives de Paris accompagne ses collaborateurs dans la transformation digitale et dans les évolutions des modèles de management.  
 
L’acculturation au digital, la promotion de l’esprit d’initiative ainsi que l’innovation sont au cœur de sa stratégie d’entreprise. À l’image de la mise en œuvre de son projet d’entreprise, elle développe le travail collaboratif par l’organisation de groupes de travail pluridisciplinaires.  
 

  

  

FAVORISER L’EMPLOYABILITÉ DES COLLABORATEURS  

Par une politique de formation active, la Banque Populaire Rives de Paris témoigne de son ambition à garantir à ses collaborateurs employabilité et mobilité, tout au long de leur parcours professionnel.  
 
Elle fait évoluer leurs compétences en adaptant le modèle de formation aux transformations de ses métiers.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  

acces directs
Contacter un conseiller