Une question sur vos assurances ?
Contactez un conseiller de notre service Alodis Assurance
01 71 39 12 00 au prix d’une tarification locale.
Une équipe de spécialistes à votre écoute pour répondre à vos besoins :
du lundi au samedi de 8 heures 30 à 18 heures
- Souscrire ou modifier un contrat en direct ;
- Être accompagné dans le choix des garanties les mieux adaptées à votre besoin ;
- Se renseigner sur le contenu des contrats ;
- Demander des attestations, justificatifs, etc.
Joindre un conseiller de clientèle en agence
Choisissez votre agence.
Joindre votre banque en cas de perte ou vol de votre chéquier
Choisissez votre agence.
Joindre votre banque en cas de perte ou vol de votre carte bancaire
01 77 86 24 24 depuis la France.
33 1 77 86 24 24 depuis l'étranger.
Joindre un conseiller de notre service Alodis Bourse
01 71 39 11 71 au prix d’une tarification locale.
Une équipe dédiée aux marchés boursiers à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 18 heures :
- Acheter et vendre des produits boursiers des places de Paris et étrangères ;
- Être informé sur les valeurs : historiques, performances, etc.
- Être accompagné pour effectuer et comprendre les opérations ;
- Être aidé pour les déclarations, etc.
Gérer vos comptes avec le serveur vocal Tonalité +
, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 .
Suivre vos comptes sur votre téléphone portable
6 11 10, 0,35 euros TTC l'envoi, hors coût du SMS de France métropolitaine, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Contacter le service satisfaction clients en cas de réclamation
Consulter la démarche pour exprimer votre réclamation.