Passer au contenu principal

Bien gérer ses flux financiers

Grâce à son principe de conversion automatique des domiciliations bancaires au format SEPA, Turbo Suite Entreprise facilite la migration des entreprises. Avec ce logiciel de gestion de flux, nul besoin de récupérer et de ressaisir l’IBAN de chaque partenaire. Interview de Thierry Laval, directeur général de Turbo SA, filiale de la Banque Populaire.

Turbo Suite Entreprise


Logiciel de gestion des flux financiers : découvrez Turbo Suite Entreprise

Pouvez-vous nous présenter Turbo Suite Entreprise ?

C’est une plateforme de gestion des flux financiers par échange de données informatisées. Elle permet aux entreprises d’acheminer leurs opérations (effets de commerce, virements, swift…) vers leur banque et de récupérer les informations (relevés de comptes, relevés d’impayés...). Ce logiciel est accepté dans toutes les banques. 
 
 
Quels sont ses atouts pour la gestion des flux financiers ?

Alors que la plupart des produits ressemblent à des logiciels comptables, Turbo Suite se caractérise par sa convivialité. Grâce à une ergonomie inspirée d’Outlook, les utilisateurs se sentent à leur aise dès la prise en main. Autre point fort : la reconnaissance automatique. Lorsqu'on saisit un RIB, Turbo Suite génère de lui-même la domiciliation bancaire. Il comporte aussi une option exclusive très appréciée nommée Turbo @ rating.
 
 
Turbo @ rating : de quoi s’agit-il ?

Le logiciel met quotidiennement à jour le score Coface des sociétés répertoriées par l’entreprise. Dès qu’une note change significativement, une alerte automatique est envoyée sous la forme d’une fenêtre pop-up. Enfin, n’oublions pas Turbo Update, la mise à jour à distance de Turbo Suite tous les deux mois. C’est la seule solution de gestion de flux financiers équipée de cette fonctionnalité.

 

 

 

 
 
 
 
 
Partager :  

acces directs
Contacter un conseiller