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Sécurité de votre compte


 

Sécurisez votre compte : les bons réflexes à adopter



De nombreux mails et sms circulent actuellement autour de l’épidémie. Nous vous recommandons, durant cette période troublée, de redoubler de vigilance vis-à-vis des messages de source inconnue.

 

 

Vous êtes un Particulier ?


Aucun interlocuteur se présentant de notre établissement, ou comme l’un de nos prestataires, n’est autorisé à :

 

  • Vous demander la modification ou la communication de vos données personnelles (numéro de téléphone, adresse mail, ...)
  • Vous demander vos identifiants et mot de passe pour accéder à votre banque en ligne
  • Vous demander de cliquer sur un lien pour réaliser une maintenance ou pour tout autre motif
  • Vous demander des éléments sur votre carte bancaire (numéro, date d’expiration, cryptogramme et/ou code confidentiel)
  • Vous demander la communication du code de validation d’une opération faite sur Internet qui vous est adressée par mail ou sms

 

 

Vous êtes un Professionnel ou une Entreprise ?

 

Aucun interlocuteur se présentant de notre établissement, ou comme l’un de nos prestataires, n’est autorisé à :

 

  • Vous demander la modification ou la communication de vos données personnelles (numéro de téléphone, adresse mail, ...)
  • Vous demander vos identifiants et mot de passe pour accéder à votre banque en ligne
  • Vous demander de cliquer sur un lien pour réaliser une maintenance ou pour tout autre motif
  • Vous demander vos identifiants et mot de passe pour accéder à votre banque en ligne ou Ebics
  • Vous demander des éléments sur votre carte bancaire (numéro, date d’expiration, cryptogramme et/ou code confidentiel)
  • Vous demander la communication du code de validation d’une opération faite sur Internet qui vous est adressée par mail ou sms.


Vous pouvez également signaler un mail frauduleux à l’adresse suivante :
alerte-phishing-bp@bpce.fr

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