Passer au contenu principal

Alerte Phishing Pass Cyberplus du 11/03/2016


 

Forte recrudescence d’emails de phishing usurpant les couleurs des Banques Populaires et demandant la mise à jour du logiciel de votre lecteur Cyberplus.

Vous êtes ainsi susceptibles de recevoir ce type d’emails et nous vous remercions de ne pas y donner suite :



Ces emails contiennent des liens vous renvoyant vers de faux-sites Banque Populaire.



Nous vous rappelons que par mesure de sécurité, vous ne recevrez jamais de notre part d’e-mail vous invitant à saisir des données personnelles.

Quelques bonnes pratiques :
  • Vous avez un doute sur la légitimité d’un e-mail. Ne cliquez pas sur les liens qu’il contient.
  • Vous êtes sur un site qui ressemble à Cyberplus. Avant de saisir votre identifiant et votre mot de passe, vérifiez que l’adresse du site est la bonne et la présence du cadenas.
  • Vous avez déjà saisi des informations sur un site frauduleux, changez votre mot de passe et contactez votre conseiller.
  • Pensez à communiquer à votre conseiller votre numéro de téléphone portable et votre e-mail et maintenez-les à jour.
​​​​​​​

Client, vous pensez avoir été victime d'une fraude ?

Contactez immédiatement votre interlocuteur habituel.
Il vous indiquera les actions à entreprendre.

​​

​​​​​​

Signaler un contenu frauduleux

Votre signalement protègera les clients Banque Populaire de cette tentative de fraude. Vous contribuez ainsi à lutter contre la cybercriminalité. Merci ! 

Pour ce faire, merci d'utiliser le formulaire dédié​ sur le site national des banques populaires.​​​

​​​​​​
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  

acces directs
Contacter un conseiller