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Alerte Phishing Pass Cyberplus du 26/01/2016


 

Nous ​connaissons actuellement une forte recrudescence d’e-mails ou de sites frauduleux, usurpant les couleurs des Banque Populaire.

Vous êtes ainsi susceptibles de recevoir des e-mails frauduleux de ce type :


ou encore : 


Ces e-mails contiennent des liens, vous renvoyant vers de faux-sites Banque Populaire :
 
Quelques bonnes pratiques :​
  • Vous avez un doute sur la légitimité d’un e-mail. Ne cliquez par sur les liens qu’il contient.
  • Vous êtes sur un site qui ressemble à Cyberplus. Avant de saisir votre identifiant et votre mot de passe, vérifiez que l’adresse du site est la bonne et la présence du cadenas.
  • Vous avez déjà saisi des informations sur un site frauduleux, changez votre mot de passe et contactez votre conseiller.
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Client, vous pensez avoir été victime d'une fraude ?

Contactez immédiatement votre conseiller.
Il vous indiquera les actions à entreprendre.


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Signaler un contenu frauduleux

Votre signalement protègera les clients Banque Populaire de cette tentative de fraude. Vous contribuez ainsi à lutter contre la cybercriminalité. Merci ! 

Pour ce faire, merci d'utiliser le formulaire dédié​ sur le site national des banques populaires.​​​
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
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