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Registre publique d'accesibilité


 

Les Banques Populaires ont fait du concept de proximité et de leur présence sur l’ensemble du territoire une des clefs de leur réussite.

C’est pourquoi la Banque Populaire Rives de Paris reste attentive à maintenir une forte présence sur son territoire à travers son réseau d’agence.
 
La Banque Populaire Rives de Paris s’attache à rendre ses services accessibles aux personnes en situation de handicap.
Le premier engagement est la mise en conformité avec l’obligation légale d’assurer l’accessibilité des lieux publics aux personnes handicapées au regard de la Loi Handicap 2005.
L’Agenda d’accessibilité Programmée (Ad’AP) a été validé le 25/11/2015 sous le n°0750561503661.
La banque s’est engagée à rendre accessible à tous types de handicaps la totalité de son réseau d’ici 2024, soit une période de travaux étalée sur 9 ans.
 
Une brochure d’aide à l’accueil des Personnes en Situation de Handicap est consultable en cliquant sur le lien suivant :
Le Registre Public d’Accessibilité par agence peut être obtenu sur demande.
Pour cela :
-          une demande doit être formulée pour chaque registre souhaité
-          en précisant le nom et l’adresse de l’agence concernée
à l’adresse mail suivante  RPA@rivesparis.banquepopulaire.fr
 
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
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