Passer au contenu principal

Tonalité Plus


 

​Sur simple appel téléphonique, vous connaissez la situation de vos comptes et effectuez des opérations sur vos comptes.

 

Tonalité Plus est accessible sans abonnement, 24h/24 et 7j/7.
 
  • Le service est accessible à partir du code d’accès Tonalité Plus figurant sur vos relevés de compte.
  • Vous connaissez le solde de votre compte, la liste des dernières opérations enregistrées ainsi que votre encours carte bancaire.
  • Vous faites des virements entre vos comptes.  
  • Vous prenez connaissance des numéros d'urgence à utiliser lors de la perte ou du vol de votre chéquier ou carte bancaire. 

 

Un service simple et rapide qui facilite la gestion de votre compte.​

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  

acces directs
Contacter un conseiller