Passer au contenu principal

Téléchargements et mise à jour des navigateurs


Votre navigateur ou votre système d'exploitation n'est pas compatible avec Cyberplus ?

​Vous avez effectué un test de compatibilité à partir de notre outil de diagnostic et le résultat s'avère négatif.

Nous mettons à votre disposition une série de liens pour effectuer vos mises à jour.
 
 
 

 
 

Mise à jour du système d'exploitation (ex : Windows XP)

​Si le test de compatibilité n'affiche pas "128" en ce qui concerne le "Niveau SSL"  , vous devez faire une mise à jour de votre système d'exploitation (http://support.microsoft.com/)
 
 
 

 
 

Mise à jour du navigateur

​Si le test de compatibilité affiche des points orange, vous devez le mettre à jour (test navigateur).

 

Pour une navigation sans problème sur le site, pensez à mettre à jour régulièrement votre navigateur. 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  

acces directs
Contacter un conseiller